Albums

• Chroniques d'un voyage à Paris 2020

Sur proposition de notre Professeur d'Histoire-Géographie, en accord avec les Parents et le soutien de la Direction, une dizaine de nos élèves de Première se sont rendus à Paris du 12 au 21 février 2020 dans le cadre d'un voyage pédagogique. Il étaient encadrés par leur Professeur d'Histoire-Géographie et le Conseiller d'Education du Lycée. Au programme de très nombreuses découvertes pour la majorité des élèves, découvertes s'inscrivant dans le cadre du programme d'Histoire-Géographie de Première et de celui de Terminale.   Retour à l'accueil :

• Concours d'éloquence 2019

3ème Concours d’éloquence de la Jeunesse Mauritanienne pour les Droits de l’Homme Institut Français de Nouakchott – Mercredi 10 avril 2019 Mariem Saïd, du Lycée des Cadres et Nana El Kory du Lycée Français Théodore Monod ont été les deux candidates ex aequo pour le Premier Prix Bashar Badwan, du Lycée des Cadres, s’est vu décerner le Deuxième Prix Toutes nos félicitations à ces élèves motivés !  Pour revoir l'évènement : https://www.youtube.com/watch?v=J9oQjZczE5s

• Interclasses de Football 2019

Samedi 13 avril 2019 : Finale du Tournoi Interclasses de Football de L'Ecole des Cadres organisée par l'ACS. Un grand beau temps, un public captivé et des joueurs très motivés !