L'actualité au Primaire

Pour une meilleure lecture sur téléphone portable, il est recommandé de choisir le mode " paysage "
Logo maternelle et primaire

Bienvenue au Primaire de l'Ecole des Cadres de Nouakchott !

Vue droite

Nous contacter :

+222 33 06 28 51 (tél. & Whatsapp) - direction.edc@gmail.com -

Ilot K - Extension 3 - Nouakchott, Mauritanie

-o-o-o-

D e r n i è r e s   i n f o r m a t i o n s

►  23 février : vacances d'hiver du 23 février après les cours jusqu'au 10 mars 2024 - rentrée le 11 mars

►   08 janvier : Rentrée des vacances de fin d'année 2023 - bon courage à toutes et tous

►   22 décembre : Vacances de fin d'année 2023 après les cours jusqu'au 7 janvier 2024 - reprise des cours le 08 janvier à 08:00

►  26 novembre : Message de la Direction de l'EDC

En dépit des informations qui nous avaient été confirmées au sujet du lundi 27 novembre “férié”, un démenti officiel a été apporté et il y aura cours normalement demain lundi 27.
Le 28 novembre, jour de fête nationale, demeure évidemment férié !

-o-o-o-

►  Nouveau ! ... Les élèves de l’Ecole Primaire de l’EDC  créent un journal scolaire sous l’encadrement de l’équipe éducative dans le cadre du Projet de l’Etablissement.

Le Projet Pédagogique vise à améliorer d’une part les compétences rédactionnelles des élèves et d’autre part leurs capacités à s’exprimer à travers l’art et le dessin.

Nous avons ainsi le plaisir de poster sur notre site le numéro 1 de ce journal,  cliquez ici : Page 1 journal du primaire

... et voici le numéro 2 de novembre 2023 ! Cliquez ici pour le consulter

Rappels :

►  La rentrée scolaire 2023 - 2024 s'est effectuée le mercredi 6 septembre à 8 heures

►  Les listes des manuels et founitures scolaires sont en ligne, cliquez ici

-o-o-o-

Nota : les informations annuelles sont stockées en fin d'année en " Archives annuelles "

Pour revenir à l'accueil, cliquez sur le logo : Edc nouakchott etoile et trait 1